QUESYION : QUEST CE QUE LE PAVILLON ROUGE ????

Les 20 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



20. kull - 05/10/01 07:50
je suis d'accord avec tapioca sur le cote sterile de PR mais je viens d'acheter le nouveau mag KOG. CA commence pas mal, c'est tres prometteur et il y a une vrai recherhce graphique. En plus il ont l air d'etre independant. je crois qu en faite il ont rien à vendre ( a part le mag) il aime la BD et le font partagé. c'est l ambiance qui en ressort.

19. récapitulons - 05/10/01 04:45
pfft = tapioca = roy machin = d'autres = Caliganouille

18. Grobed - 04/10/01 19:55 - (en réponse à : pbedaton@infonie.be)
Brillantissime ;o))

17. Pfff - 04/10/01 19:54
Ouaaaiiis.

16. Grobed - 04/10/01 19:46 - (en réponse à : pbedaton@infonie.be)
Pfff trouve amusant de traiter les autres de pertubateurs alors que lors de ses cinquantes dernières interventions sur le forum, il n'a pas été une seule fois capble de parler BD sans baver sur les autres ou contredire sur des sujets qu'il ne connaissait même pas !
Pitoyable...

15. Pfff - 04/10/01 19:28 - (en réponse à : a Tapioca)
Oui, c'est sur. Il y a Grobed, Cedric (le defenseur de la Schtroumpfette),... Pour l'instant il y a Apostrophe sur le forum sur Herge. Mais ceux la ne sont pas méchants. Au dessus, il y a les grosses pointures comme Morti. Mais on ne peut rien dire contre lui sinon BDP censure.

14. Deben - 04/10/01 18:31 - (en réponse à : ben.d@wol.be)
Ma petite enfance. Et bien voici ce qu'il s'est passé d'un brin important:
1) Naissance.

Cela te plaît-il où veux tu savoir qu'à telle date j'étais à Lubljana et à telle autre à Moscou alors qu'en fait je n'y ai jamais mis les pieds?

13. Tapioca - 04/10/01 18:21
Tu es un etre "etrange " Deben, peux tu nous parler de ta petite enfance?

12. Deben - 04/10/01 18:15 - (en réponse à : ben.d@wol.be)
Perturber? Parce que je donne mon avis. Par ce qu'il m'arrive de contredire quelqu'un? Par ec que Pff ne donne jamais d'intervention intelligentes? Hein pourquoi?
Parce que je dis que j'aime pavillon rouge, on m'attque. Mais bien sûr Pff n'attaquera pas celui qui vient traiter de ########### un auteur. Non, il viendra le soutenir et le défendre. Prendre part à l'action dévastatrice.
Car oui, j'accuse Pff de perturber ce forum d'être une des causes pour lesquelles des auteurs refusent de venir. D'être la cause que parfois les messages sont coupés. Qu'il arrive que le frorum soit inaccessible. Qu'il arrive que tout un sujet soit en italique ou souligné. Que Mon pied me gratte. Qu'il y a du bruit dehors. Que je suis crevé.
Oui! Il est coupable de tout ça. Car, si il m'accuse de perturber le forum, j'en ai le droit aussi. Seulement je me sais inocent. Et je le sais inocent (sauf peut être pour mon pied). Donc, arrêtons là ces idioties et reprenons le débat s'il vous plaît. Et si tu veux attaquer les vrais coupables, va sur les lieux de leurs méfaits et adresse toi à eux.

11. Tapioca - 04/10/01 18:04
Ouaip, mais soyons francs il n'est pas le seul, cette tendance tend tendencieusement à se repandre! Il faut JUGULER cette hemorragie au plus vite! Listons au plus vite ceux et celles qui perturbent tant...

10. Deben - 04/10/01 18:01 - (en réponse à : ben.d@wol.be)
Ah non! je proteste! Je ne lis pas de revues médicales! Juste le Larousse médical illustré le soir avant d'aller me coucher et après chaque repas afin de faciliter la digestion. J'en ai justement un u début du siècle sous les yeux. En voici un extrait:
Aposème
(du gr. apozein, faire bouillir). _ Tisane (infusion ou décoction) à laquelle on ajoute d'autres médicaments. La décoction blanche de Sydenham est le type des apozèmes.
Tandis que voici un extrait de Pavillon Rouge n°5:
Fin d'été ensoleillée
Que les adeptes de la guerre "Soleil-Delcourt" passent leur chemin, car nous allons dire du bien de Lanfeuste Mag! Précipitez vous sur ce double numéro d'été qui, non content d'amorcer les nouvelles aventures de Lanfeust des étoiles, propose un concentré du meilleur catalogue Soleil: Atalante, UW1, Le fléau des Dieux et Paradis Perdu (en noir et blanc ?!). Bref, un numéro d'une exellente tenuye - complété par un jeu et... une navette UW1 - qui permet d'aborder la rentrée en douceur.
Bien, j'éi pris cet exemple par hasard en ouvrant mon numéro que j'avais sous la main et voilà, je ne dis pas que c'est le meilleurs, mais après tout, Aposème a été tiré au hasard aussi.
Cici dit, ne vous méprenez pas sur mes goûts, je ne lis évidemment pas le Larousse médiacal illustré après les repas, c'est un très mauvais digestif. Non, je me contente de le lire le soir, bien sûr (:-)).
En fait, je voulais juste montrer la différence de ton de ces deux genres. Et en même temps apprendre aux incultes qui l'ignoraient ce que signifie "Aposème".

9. Pfff - 04/10/01 17:58
J'approuve! Faut se méfier de Deben. C'est un des pires sur ce forum.

8. Tapioca - 04/10/01 17:49
Ne l'ecoute pas Lef', je le connais celui-la, il ne fait rien qu'à lire des revues medicales, meme qu'il trouve ça top erotique! Degoutant pervers! n'ecoute pas cet etre etrange et fait moi confiance...

7. Deben - 04/10/01 17:27 - (en réponse à : ben.d@wol.be)
Bien alors Tapioca, désolé de te contredire, mais pavillon rouge a une âme. J'ignore ce qu'il en est d'une revue médicale, je n'en lis pas.
Alors Pavillon Rouge coûte 4,42? et contient 82 pages (couleurs). Pour Civiello, c'est le numéro 4 que tu devras prendre. Il est encore en vente dans les magasins spécialisés ainsi que le s3 premiers et le 5e, c'est à dire celui d'octobre.
Tu l'as donc compris, il sort tous les mois et contients des séries prépubliées ainsi que des courts et des inédits.
Voilà.

6. Tapioca - 04/10/01 17:22
En kiosque, mais comme tu vis sur la lune tu n'avais pas pensé à y aller, forcement, ça fait loin... La prochaine fois que tu cherches une revue, commence par cet endroit ;-)

5. Lef' - 04/10/01 17:01
Merci Tapioca.

Mais je cherche toujours des info sur le pavillon rouge : combien ça coute ?????
Qu'y a t il vraiment dedans??
Ou le trouve t on????????

etc

Merci de m'éclairer

@+

4. Tapioca - 04/10/01 16:56 - (en réponse à : à vot' service)
Le pavillon Rouge est une revue medicale, medicale au sens strict du terme car elle est aspetisée et n'a pas d'ame... Des choses y sont publiés sans qu'il n' y ait la moindre substance entre elles les raccordant... Mais heureusement il s'agit d'une chose morte, elle ne souffre pas, la preuve en est, la chose est entierement demembrée et aucunes des parties ne fonctionnent plus les unes avec les autres ( oui, on suppose qu'il en a été autrement un jour, mais tout ça reste des suppositions, bien entendu, personnellement, j'en doute...) Bref, son interet est tres discutable... Brian froud fait des aquarelles tres agreables, tu trouveras ses livres d'illustrations assez facilement. Voila et que vive les BD!

3. Lef' - 04/10/01 16:55
A Smith
Merci pour ton information...Mais il sort tout les combien ce magazine????
Parce ça m'interresserait d'en avoir????
Merci.

2. Smith - 04/10/01 16:50
C'est un magazine de BD édité par Delcourt.

1. Lef' - 04/10/01 16:40
Bonjour, bonsoir ou bonne nuit, selon le cas.
J'ai entendu parler de quelque chose qui s'appelait Le pavillon rouge...
Qu'est ce que c'est ??? Est ce une revue, une BD. Jai entendu aussi que Civiello dessinait pour ça.
Pouvez me dire ce qu'est le Pavillon rouge ??? Avec pas mal de précisions.

Merci d'avance et vive les bd !!!!!!



 
Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2012 BdParadisio