les BD et les séries TV

Les 1504 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .



1004. nem° - 05/10/11 19:25
Oups, gourré de thread.

1003. nem° - 05/10/11 19:25


Sherlock Holmes + Alistair Crowley = ?

1002. nem° - 05/10/11 16:28
En tout cas je retire ce que j'ai dit : le mari n'est pas si con que ça, il a même pas mal d'esprit, limite amusant. Dans le deuxième épisode, beaucoup d'oiseaux. Sinon rien.

1001. Odrade - 05/10/11 08:52
OK j'achèterai le coffret.
Et maintenant : tais-toi !

;o)


O.

1000. nem° - 05/10/11 00:31 - (en réponse à : rattasaurus)
Là vous vous dites : Ouuuuuaaaaaaais! Hyperespace, tunnel quantique, chronodiadic shift, I walk through mindfields yeah! Non. Il débouche dans une clairière et bouscule un peu un type devant lui. Ouais, c'est nul. Mais il retrouve sa famille, et c'est beau. Seulement il a bêtement piqué le flingue d'un flic et se fait repérer. C'est balot hein. Panique de la sécurité, qui est en uniformes militaires (?), et l'un des soldats (?) s'apprête à poignarder son sac au cas où ce serait une bombe. Sauf que dans le sac, il y a la petite. Ah merde, j'ai niqué le suspense. Bon, elle meurt pas hein.
Avance rapide : marche jusqu'à la base (ouais, je sais), introduction des nouveaux, mumuse avec les brontos, nouvelle maison, engueulade entre le père et le fils, le dernier reprochant au premier son séjour en tôle, fiston tape sa rebellion en séchant la rentrée des classes, blablabla. La mère retrouve son job de docteur à l'hôpital du coin, et le père, après une mise au point avec le chef (le colonel dingue d'Avatar) est de corvée de ronces. Mais alors des putains de ronces quoi, grosses comme le bras. Truc de fou.
Ensuite ça s'agite un peu, sinon la série devient les Pierrafeu. Des rebelles (?) se sont introduits dans la base, et après avoir failli égorger la mère qui le soignait, il est stoppé par le père alors qu'il allait abattre le chef. Ah oui, le père est flic. Vous aviez deviné? Mais... mais comment?
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, dans Fortress, il est interdit d'avoir plus d'un enfant, ici c'est deux. Donc police, menottes, préhistoire. Comme le chef s'en fout de la surpopulation , au contraire, il ferme les yeux. Il matte un peu le cul du père juste avant, mais c'est peut-être mon imagination. Bref, d'autres rebelles arrivent pour libérer leur homme, c'est un peu confus car des gros lézards avec un casque de moto et des grosses dents pointues s'interposent. Au final, la chef des rebelles a un entretien à couteaux de cuisines avec le chef de la base. Un échange est conclu : fer contre prisonnier. Deal.
Plus tard, le fils se laisse embringuer dans une sortie de route préhistorique avec une jolie blonde aux dents de plastique chirurgical, et ils partent avec ses colocs faire de l'alcool en cachette dans la jungle. C'est à dire dans un endroit pas du tout éloigné, plein de dinos et de rebelles, safe quoi. Longue séquence ado très pénible, avec regards en coin et hihihi de circonstance. En fait, la fille est la fille du chef (CA ALORS), donc je l'appellerai fifille. C'est une dévergondée, et elle se déshabille avant de plonger dans un torrent. Puceau la suit, et découvre d'étranges marques sur les rochers.
Soudain, mon oeil droit qui donnait de l'aile s'ouvre en grand : des schémas géométriques gravés au laser dans la roche. On dirait un peu le disque des Voyager. HAhaaaaaa, Terra nova hein? *cligne cligne* Bon, c'est mieux mais attention, ne nous emballons pas. On s'est laissé avoir avec Lost et on s'en rappelle encore 85 millions d'années après. Les gamins se retrouvent évidemment dans une merde noire, rebelles, dinos, séquence à la Jurassic park dans un Hummer. La cavalerie finit par arriver, parents inclus. Tout va bien.
La conclusion de ce trailer est intéressante : fifille rentre à la maison, et papachef l'attend en prenant le frais sur la loggia. Elle s'excuse, il dit que c'est rien, l'important c'est qu'elle aille bien. Elle est gênée. Puis il ajoute : "Vous n'êtes pas allés du côté du torrent, n'est-ce pas?" fifille est très gênée et fait non de la tête. papachef opine lentement, la scrutant attentivement, puis conclut : "Ces eaux peuvent être traîtresses."


999. nem° - 05/10/11 00:02 - (en réponse à : SPOILEROSAURUS)
Bon, j'ai fait mon choix, ce sera Terra nova. Du coup je l'ai regardé. Oui, c'était un voyage temporel grammatical. Qu'en dirai-je? Pas facile de se faire un avis sur ce pilote, tellement y'a du bien, et tellement il sent le caca aussi. Mais le caca de triceratops, attention, donc ça sent bon. Résumé du pitch : la Terre étouffe dans ses pets, et une famille post-ringarde participe au projet Terra nova qui consiste à envoyer des colons 85 millions d'années dans le passé. Jusqu'ici, tout va bien. Puis l'épisode commence.
Les premières images donnent le ton : un clairon, un drapeau américain qui fait semblant de flotter sur la Lune et, apparaissant derrière, une gigantesque crotte de nez roulée en boulette. Ah non, c'est la Terre. Ca va mal. Les images de synthèse écologistes se transforment en cliché millénariste, et l'histoire commence comme Fortress avec Kiki Lambert. Pas encore un dino, et je flippe ma race humaine.
Le héros (je sais plus son nom) ressemble à Jack de Lost, il est beau, il est con mais pas trop, dans Banga y'a de l'eau. Sa femme ressemble pas à Kate, mais elle est bonnasse aussi, version cucaracha. Elle a l'air encore plus high maintenance, ça promet des scènes de scandale entre deux carnages préhistoriques. Ils ont trois enfants. Le fils est l'aîné, il est encore plus blanc que son père et a l'air d'un casse-couilles de première. La seconde est l'intello de la famille, matheuse de mecs. La cadette est toute jeune et SOUDAIN ON FRAPPE VIOLEMMENT A LA PORTE.
Des témoins de Jéhovah, habilement déguisés en policiers, veulent emmener la dernière (Zoe, comme dans zoelogie) dans leur secte de tarés. Pas question se dit la famille, qui la cache derrière un panneau. Raté, elle pleure. Le père s'énerve et assomme deux flics, dont le chef. Mauvaise idée.
Deux ans plus tard, il a une visite de sa femme dans une magnifique prison en titanium corrodé. On respire très mal, donc avant de partir elle lui file un masque à oxygène. Cliché? Oui, car derrière le filtre est cachée une lime laser. Use the farce Luke.
Plus tard, après avoir récupéré des affaires cachées par sa femme, il se dirige vers le projet TN. Pourquoi? Ben sa femme lui a annoncé que la famille était sélectionné, donc go go go. Avant de rejoindre la passerelle temporelle, il récupère un sac à dos. Il rejoint les siens, larmes, tout ça, mais la sécurité le repère. Il feinte et saute à la suite de sa famille dans un disque lumineux pas tout pompé sur Stargate, ou alors en tout moisi.
La suite avant.

998. nem° - 25/09/11 12:22


Non... il ne faut pas... c'est un piège... ils veulent me sucer le cerveau!

997. nem° - 23/09/11 20:15
Ah putain... Fringe, saison 4... demain... que faire?

996. nem° - 23/09/11 14:14 - (en réponse à : O.)
Je crois oui, je sais pas grand-chose à son sujet.

995. Odrade - 21/09/11 21:55
Quelqu'un a vu Haven ?
C'est une nouvelle série X-Files ?


O.

994. kejo - 16/09/11 18:22
Quelqu'un a vu Borgia ? Je sais pas si c'est deja commencé, mais c'est une série que j'attends ( because Tom "Oz" Fontana )

993. dens - 16/09/11 17:44
True Blood
bah j'ai bien aimé moi cette saison....

le truc avec les were panthers et les fees servent a rien et menent nule part certes ...
et j'ai visiblement mal compris le coup du bebe demoniaque... (je pensais que la poupee etait possedee a part du bebe mais apparement non...)

mais l'essentiel du truc avec antonia et les necromancers etait plutot pas mal ...


992. larry underwood - 16/09/11 15:28
C'était pas nul dès la première ? ;o)

991. Altaïr - 16/09/11 14:22
Non mais j'admets avoir spoilé par mégarde hein. Je m'en suis même rendue compte juste après avoir posté.

Enfin, Larry, je te rassure, même si la mort de qui tu sais est un spoil, l'aspect le plus important pour l'histoire c'est le comment et le pourquoi...


Rien à voir sinon, mais la saison 4 de True Blood est vraiment nulle. Totalement, complètement nulle.

990. longshot - 16/09/11 10:18 - (en réponse à : larry)
Ben, écoute, je sais pas si c'est mon sixième sens ou quoi, mais moi je me doutais qu'une liste de spoilers sur leur relation pouvait contenir des spoilers sur d'autres évènements de leur vie. Après, je peux comprendre que dans le feu de la discussion...

Ceci dit, je ne lis pas les bouquins ni ne regarde la série, donc c'est sûr que ça me touche moins.

989. larry underwood - 15/09/11 19:12 - (en réponse à : longshot)
on discutait de la relation homosexuelle entre renly et loras, explicitement montrée dans la série et simplement suggérée dans les bouquins. La dessus Altair débarque et me dit "tiens, dans les lignes qui suivent y a plein d'indices au sujet de leur relation". Tu vois toujours pas le problème ?^^

988. larry underwood - 15/09/11 19:11
idem pour les trailers de la saison 6, je savais même pas qu'il y en avait. Je tiendrais ! ***gnnnn***

987. larry underwood - 15/09/11 19:10
"on regarde pour savoir comment"

c'était vrai, sauf en saison 5 où la carte chance est tirée vraiment trop souvent à mon goût.

Pour Deb et les visionnages... moui... ok ça joue dans sa décision, mais dans Dexter les persos ne font pas un 180° de personnalité le temps d'un épisode. Pour moi cette évolution de Deb aurait demandé une saison entière. Et si en saison 6 on retrouve Deb telle qu'elle a toujours été, je saurais qu'ils commencent à nous prendre pour des cons.

986. dens - 15/09/11 18:09
Et puis la fin va à l'encontre totale de la personnalité de Deb, ça m'a vraiment gonflé

Pas d'accord je trouve que ca s'explique parfaitement par les evenements precedents et en particuliers les visionnages que l'on en voit pas mais dont on nous fait vraiment ressentir l'horreur! ...

pour GOT tu vois bien que la SPOILER risquait pas de te permettre de deviner le contenu de cette scene .. non?

Pour ma part je me suis exposé accodentellement a de plus gros spoiler en voulant savoir si je devais acheter les 4 et 5 j'ai lu des crituqes qui m'ont reveles la mort d'autres persos mais ca n'a pas gaché mon plaisir parceque l'histoire m'y a conduit ... c'est pas comme si on revelait le tueur dans un polar
quoique meme la ce qui compte c'est comment il va se faire coincer plus que qui il est...
ou meme dexter on sait qu'il va s'en sortir mais on regarde pour savoir comment


Cela dit j'evite accivement toute bande annonce ppour Dexter :o)

985. pierrecédric - 15/09/11 17:59
Réponse ici !

A chaque fois...

984. pierrecédric - 15/09/11 17:46
Holà, The four preps... pas vraiment Soft Cell !

983. pierrecédric - 15/09/11 17:42
Qu'a t-il repris au fait à part celles de Depeche Mode et Soft Cell le Manson ?

'Fin je me demandais seulement...

982. Bert74 - 15/09/11 16:19 - (en réponse à : dens)
j'ai bien aimé le trailer pour Dexter saison 6, enfin surtout la version du personnal Jesus par Marilyn Manson, ça pète carrément bien avec...

981. longshot - 15/09/11 15:40
Ben, il me semble qu'une relation amoureuse c'est intimement lié à la vie des personnages qu'elle engage. Donc on peut s'attendre à des révélations du genre « ils se sont rencontrés sur les bancs de la fac, et A a tout à coup manifesté un vif intérêt pour le cours d'histoire médiévale que fréquentait B alors que jusqu'ici il était à fond dans les math » ou « Quand A était à l'hôpital, B venait le voir tous les jours », enfin ce genre d'évènement de la vie va forcément apparaître dans une analyse de la relation entre A et B. 'Fin, il me semble, hein.

980. larry underwood - 15/09/11 14:53
***SPOILER GAME OF THRONES***


Je lis très vite et de manière globale : donc quand dans la même phrase il y a "renly" "mort" "venger", je comprends de quoi on parle.

Et selon ton raisonnement, en quoi un spoil sur la relation amoureuse entre deux persos devrait-il révéler la mort de l'un d'eux ?

979. longshot - 15/09/11 14:41 - (en réponse à : larry)
En même temps, un post qui commence par « Il y a plein d'indices laissés ça et là sur la relation de Loras et Renly... Je te cite ce qu'en dit le wiki », on peut se douter qu'il contient des révélations sur l'histoire.

978. larry underwood - 15/09/11 14:36 - (en réponse à : dens)
bah c'est chiant quand même... enfin bon c'est pas du spoil de tome 4, puisque j'ai finalement lu la scène hier soir. (au passage, je suis complétement largué dans les noms des 10 000 chevaliers et serviteurs secondaires, m'enfin en retenant bien les principaux on peut suivre sans trop de mal.)

Pareil que toi sur dexter sauf la saison 5 peut-être, qui démarrait très fort et qui s'est, comment dire... assagie en cours de route. Les cliff ne sont plus vraiment des cliff, et Dexter s'en sortant à chaque fois in extrémis (avec beaucoup de bol) je trouve que ça tue le suspens (je pense à la scène du van avec Peter Weir et celle où le mec se sauve à poil au milieu des hangars tandis que les flics patrouillent.) Et puis la fin va à l'encontre totale de la personnalité de Deb, ça m'a vraiment gonflé. Ils ont pas eu le cran de tomber le rideau.

977. pierrecédric - 15/09/11 13:32
Ah ils en sont à la saison 6 alors que celles que j'ai vu n'est que la deuxième, bon je vais essayer de suivre !

976. dens - 15/09/11 13:30
Dexteeeeeeeeeeeeeeerr

la saison 6 arrive la semaine prochaine!!! rhaaa
jamais ete decu par un episode ou une saison

les personnages agissent en fonction de motivations profondes en relation avec leur ppsychologie individuelle et leurs aspiration c'est tres bien ecrit

meme si on sent que les dites motivations s'enchevetrent a merveille pour que l'histoire suive un cours aussi riche en suspense et en rebondissement que possible c'est juste fait brilament

la premiere saison etait geniale

la deuxieme saison etait une course poursuite encore plus haletante un rythme endiablé

la 3e plus lente mais avec une impression d'inexorable catastrophe qui tenait aussi en haleine sur la duree

la quatrieme dexter vs "trinity" decidera t il de prendre ce tueur pour modele? est il vraiment comme lui peut on classer la monstruosite par ordre? Et le cliffhanger de fin de saison le plus musclé

Cinquieme saison sans faute aussi ...


Sur l'ensemble des 5 saisons passees y a peut etre eu 2 ou 3 twists qui m'ont decus parcequ'ile etaient de trop et trop peu plausibles mais sinon tout le reste a ete pure merveille ...!


@ Larry c'est pas tellement un spoiler non plus elle a pas dit ni comment ni quand du coup ca devrait rien gacher ... ca tombe comme des mouches dans clash of kings et storm of swords du coup ca devrait pas te priver de beaucoup d'emotion de lecture (bref pas spoiler ton enjjoyment!)


975. pierrecédric - 15/09/11 11:54
J'avais pas vu après 35 minutes, bon, je me demande vraiment si la culpabilité du vendeur de voiture était si fondé que ça...

974. pierrecédric - 15/09/11 11:37
En tout cas je suis toujours aussi confus !

Je peux le revoir !

973. Mr Degryse - 15/09/11 11:33
Vu les 2 premières saisons. Bien. J'adore l'acteur priNcipal que j'avais déjà remarqué dans six feets under. J'ai lu aussi les livres dont s'inspire la série avant la création de cette dernière. Les livres sont plus gores et le perso principal plus monstrueux. L'atout principal (outre l'acteur) est d'avoir développé l'idée que Dexter (dangereux déjà dans son enfance) a été orienté vers un "moindre mal" (tuer les méchants)par son père. Cette idée génialement nauséabonde ouvre de grande perspective pour le développement psychologique de Dexter. Va t'il pouvoir continuer dans cette voie ou s'en écartera t'il pour tuer juste par plaisir ? Il deviendrait encore plus dangereux car on lui a appris à tuer sans laisser de trace.

972. pierrecédric - 15/09/11 10:31
Ca m'énerve ça... Hier soir j'ai vu Dexter (qui remplace Fring je crois), j'ai eu une impression d'intérêt pour cette série et il a fallu que ma mère change de chaîne.

En faite ce que j'aimerais savoir c'est si il y a des personnes ici qui porteraient un intérêt quelconque à cette série ?

Ca peut m'intéresser !

971. Altaïr - 15/09/11 09:39 - (en réponse à : Larry)
Ouaip désolée pour le spoiler j'ai d'ailleurs fait un deuxième post pour prévenir, mais on ne peut pas éditer ici...

970. pierrecédric - 14/09/11 15:20
Bon, alors résumons les récents épisodes des feux de la couille (l'amour):

Alors la Gloriette (Gloria) toujours aussi collante et vindicative (bouais... y a pas qu'elle pour le vindicatif), le Jeffray qui au départ voulait la rendre (Gloriette) coupable de la mort de son frère (frère à Jeffray, je ne sais plus qui) est depuis tombé complètement amoureux d'elle, Le Jack Abbot qui est une vrai andouille qui cède finalement sa part de la maison (manoir je crois) à la Gloriette par manque de lui avoir vraiment foutu la frousse avec le faux père de Jack (Alister le sosie de John père). La femme de l'autre là (je sais plus qui mais il est avocat) qui est tombée dans l'escalier du manoir, tout ça parce qu'elle s'est évanouie en voyant le sosie (croyant voir le fantôme de John), le Jack (toujours le même) est le seul à voir le fantôme de son père, le Victor Newman qui depuis qu'il a engagé son autre fils (je sais plus trop qui) s'entendent assez bien sauf que ce fils (qui est le demi frère des enfants de Nicky) ne s'entend pas très bien avec la Victoria Newman (fille bien sûr de Victor), le frère de Victoria (Nicolas) qui a fondé une entreprise avec Jack s'en sort plutôt bien, bla bla bla, bla bla bla... et j'en oubli.

Nom d'une queue bien enfilée dans le cul, qu'est-ce que ça peut traîner en longueur cette série, ça va finir quand ? 9 735 épisodes déjà (45 minutes chacune), 39 saisons, il avait semblé qu'ils arrêteraient mais je n'en suis même pas sûr.

De plus, si il fallait revoir tout depuis le début, putain presque 1 an (sans ces pubs à la con), environ 1 an de tournage, pfff...

969. larry underwood - 14/09/11 14:08
merci altair pour ce magnifique spoiler sur renly dès la 1ere phrase, sympa.

968. dens - 14/09/11 14:07 - (en réponse à : altair)
hum c'est peut etre a kjo que tu t'adressais en fait
:o)

967. dens - 14/09/11 14:06
ben oui j'avais bien noté les allusion c'est bien pour ca que je dis que c'est presente subtilement ... mais si j'avais pas vu la serie ou c'etait bien plus explicite j'aurais pas forcement eu l'esprit de forcement donner foi aux allusions des personnages ...

966. pierrecédric - 14/09/11 13:55
A bien y regarder, c'est peut-être vrai que ça pourrait évoquer les feux de la couille (l'amour :) ), mais comme je n'ai pas vu du tout !

965. Altaïr - 14/09/11 13:47
au fait y'a plein de spoilers dans mon poste du dessous, à ne lire que si vous avez lu le roman (ou que vous vous foutez des spoilers)

964. Altaïr - 14/09/11 13:46
Il y a plein d'indices laissés ça et là sur la relation de Loras et Renly...

Je te cite ce qu'en dit le wiki de la garde de nuit:


George R. R. Martin a clairement indiqué lors d'une interview que lord Renly Baratheon et ser Loras Tyrell sont amants[30], l'homosexualité du premier expliquant la non-consommation de son mariage avec lady Margaery Tyrell ainsi que la folie furieuse de Loras après la mort de son roi et amour. L'auteur n'a jamais souhaité faire un mystère de la relation entre les deux hommes, mais désirait l'introduire de manière subtile[31], ainsi nous pouvons déduire la relation homosexuelle entre Loras et Renly grâce à divers indices :

* la garde Arc-en-Ciel, créée par Renly pour lui servir de garde royale, peut être vue comme une allusion au drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté gay, bien qu'une telle association ne semble pas intentionnelle dans l'esprit de l'auteur[30] ;
* lors de leur rencontre sous les murs d'Accalmie, Stannis dit à Renly que sa récente épouse, Margaery, a toutes les chances de mourir vierge dans son lit[24] ;
* le soir du même jour, après le dernier conseil de guerre avant la bataille, il congédie tous ses capitaines, sauf ser Loras, à qui il demande de rester pour l'« aider dans ses oraisons »[24] ;
* lord Renly n'est pas encore marié au début de la saga, mais entretient toutefois une « garçonnière » discrète à Port-Réal dont les serviteurs sont eux-aussi réputés pour leur discrétion[6] ;
* après sa mort, quand Tyrion Lannister interroge ser Loras Tyrell sur le sacrifice de toute vie amoureuse que son entrée dans la Garde Royale implique, le chevalier répond : « Lorsque le soleil est couché, nulle chandelle ne saurait le remplacer »[32] ;
* lors des noces de Tyrion Lannister et de Sansa Stark, celle-ci est abordée par ser Garlan Tyrell qui lui confie : « Madame, j'ai vu de quel œil vous regardiez mon frère. Loras est aussi beau que vaillant, et nous l'aimons tous tendrement..., mais votre Lutin vous fera un meilleur mari. »[33] ;
* lorsque Tyrion Lannister évoque devant le prince Oberyn Martell les qualité de jouteur de ser Loras Tyrell, le prince qualifie ce dernier de « rose ponpon de Renly »[34] ;
* lorsque ser Jaime Lannister arrive au Donjon Rouge accompagné de lady Brienne de Torth, celle-ci est reconnue par ser Loras Tyrell qui dégaine son épée et menace la jeune fille. Ser Jaime s'exclame alors : « [...] Alors rengainez-moi cette putain d'épée tout de suite, ou bien je me fais fort de vous la prendre et de vous la fourrer dans un morceau laissé inexploré par Renly lui-même... ! »[35] ;
* lorsque lord Petyr Baelish dévoile une partie de ses plans à lady Sansa Stark, notamment ses négociations à Hautjardin, il a ces mots sur l'entrée dans la Garde Royale de ser Loras Tyrell telle qu'elle est envisagée par son père lord Mace Tyrell : « Trop content d'ailleurs de se soustraire à la corvée de chercher à nantir ce troisième fils de terres et d'une moitié, problème toujours épineux mais, dans le cas de ser Loras, doublement scabreux. »[36]
* en visite à Lancehélion, lord Renly a été approché par la princesse Arianne Martell qui voyait en lui un bon parti, mais le jeune lord lui paru décontenancé par ses avances[15].

963. dens - 14/09/11 11:36 - (en réponse à : kejo)
la rousse dont tu parles dans la série c'est qui? Me rappelle pas d'un personnage ajouté.

962. dens - 14/09/11 11:35 - (en réponse à : larry)
je susi pas d'accord que c'est tres explicite dans le tome 2 ni meme le 3 ...
ca reste tres suggéré
un gout prononcé pour les beaux habits par ci, une vanne sur sa femme risque pas de perdre sa virginité par la (mais on peut traiter qqn de tafiolle sans que ce soit vrai)
si j'avais pas vu la série j'aurais pu prendre ca comme un attachement ultra fraternel du chevalier des fleurs pour Renly
tout amour n'est pas forcément sexuel ... je me demande du coup si je verrais pas du subtexte homo dans la chanson de Roland maintenant que j'ai perdu mon innocence enfantine au profit de mon esprit pervers :o)

961. larry underwood - 13/09/11 21:44
La relation entre Renly et Tyrell est suggérée dans le tome 1 et de plus en plus explicite dans le tome 2. Ils ont choisi d'y aller franco, mais ce n'est pas une trahison.

960. kejo - 13/09/11 18:41
Sinon dans GOT la série, j'ai eu l'impression qu'ils ont rajouté la pute rousse que tout le monde veut tringler et rendu homo Renly avec Tyrell

959. kejo - 13/09/11 18:40
il déchire Tyrion !!

958. larry underwood - 13/09/11 00:55

957. marcel - 10/09/11 16:02
ABC va diffuser une nouvelle serie qui s'appelle Once upon a time. Elle racontera les aventures de personnages de contes qui vivent dans le monde moderne. Ca vous rappelle quelque chose ?... Mais attention : ce n'est pas officiellement une adaptation de Fables ! Sauf que ABC a plusieurs fois mis en preproduction des tentatives d'adaptation de Fables... Bref, je crois qu'ils ont un peu entube DC sur le coup... Ils ont vraiment interet a s'eloigner de la trame de la serie Vertigo s'ils veulent pas se prendre un proces pour plagiat dans la gueule.

956. larry underwood - 29/08/11 17:09
Ser Davos, le chevalier oignon (fuck yeah !)


955. larry underwood - 29/08/11 17:08
Casting A Clash of Kings

Mélissandre




Lord Stannis




 


Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales et vie privée

(http://www.BDParadisio.com) - © 1996, 2018 BdParadisio