J'ai la grippe...

Les 298 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .

Acces direct aux pages 1 2 3 4 5 6


198. pseudoben - 31/10/05 20:05
Vous dérangez pas , j'ai fini par trouver...

197. pseudoben - 31/10/05 19:50
Je n'ai pas la grippe mais quelqu'un qui connait comment fonctionne les liens à intégrer aux messages peut-il m'aider ?
Je souhaiterais mettre plusieurs liens en accompagnement d'un message à venir sur le sujet Missy mais je bloque au premier lien que j'ai réussi à mettre en place. Je voudrais en mettre un second (images hébergées sur imageshack) mais je n'arrive pas à faire une coupure entre le premier et le second lien... Que faut-il mettre comme caractères après avoir mis le premier lien (suivi du nom que je veux lui donner) ? merci d'avance !

196. herve - 31/10/05 18:52 - (en réponse à : ToFra)
Rest in Pace poor ToFramobile

Amen

195. helmut perchu - 31/10/05 12:18 - (en réponse à : ToFra)
Quoi ? La ToFramobile n'était pas immortelle ? Paix à son âme et courage au conducteur dans sa grand détresse...

194. dens - 31/10/05 03:28
condolessence sans plomb

193. ToFrA - 30/10/05 23:51 - (en réponse à : http://tofra.20six.fr)
Helmut, Vieto, Herve, j'ai le regret de vous annoncer le décès de la Toframobile.


Oui je sais, j'interviens une fois par moi pour dire un truc ininteressant. Mais c'est surement ça, la classe.

192. Pierre-Paul - 26/10/05 11:41
c'est mon tour. Mal de gorge, mal de tête, mal partout, je suis entre mon pieu - avec qq BD et un roman ("L'Egoiste Romantique" de Beigbeder, au moins je ne me creuserai pas trop la tête) - et mon PC.

J'y retourne (dans mon lit) et un p'tit "sproutch" dans la gorge pour calmer ça.

191. Odrade - 02/09/05 21:59
Hervé fais pas iech à venir diffuser tes microbes sur le forum tcheu !

VA TE COUCHER !


O.

190. Vieto - 02/09/05 21:25 - (en réponse à : Hervé)


Courage!

189. herve - 02/09/05 17:02
P'tain....voilà que mes vrais vacances commencent: tous les gosses sont enfin à l'école,
et hop un virus fout en l'air ma journée et mon week-end en me clouant au lit.


188. ToFrA - 03/01/05 23:21
Ahhh je me suis vacciné contre la grippe cette année!



... et j'ai une gastro...

187. ToFrA - 01/12/04 20:28
J'ai enfin trouvé pire que la grippe: une soutenance en espagnol sur une usine qui fabrique des radiateurs... si, si c'est possible... je suis môdit!

186. Yannick - 20/08/04 10:07 - (en réponse à : Alban)
ah bon ??? C'est peut-être le virus des jeux olympiques !... On s'est même transpercés une main à cause d'un amerloque ! Il s'est même excusé cet *^$ù$ù$^ !!! Bien fait pour eux s'ils ont pas eu une médaille en sabre par équipe !

185. alban - 20/08/04 10:01
calme toi yannick ... ça va passer ... c'est pas grave ....
tu es sûr que tu n'as pas chopé quelque chose ?

184. Yannick - 20/08/04 09:55
Je m'aperçois qu'il vaut mieux habiter la France pour ne pas attraper un virus. La Belgique, la Suisse, on est entourés d'assaillants ! Aux armes citoyens ! Défendons nos terres !

183. alban - 20/08/04 09:15
euhhh vous êtes tous malades ????

il n'y a vraiment personne ce matin ....
:(

182. alban - 20/08/04 09:09
c'est sympa pour Odrade ....
lui refiler ta crève :(

181. Baloo - 19/08/04 22:28
Ah ben, ça va mieux aujourd'hui, j'ai dû refiler ma crève à quelqu'un, du coup, j'ai la pêche!!

180. odrade - 19/08/04 16:05
Berde alors c'est doi, Baloo, gui b'a refilé ca debuis le forub !!!
Je de dédesde !
snurfl

En blus il bleut, je beux bêbe bas aérer mon duvet gomblèdebent drembe.

snurfl.

disade
dodo


O.

179. Yannick - 19/08/04 08:28
Et bien voila ! Bravo ! ça vous apprendra à dormir à poils !

178. Baloo - 18/08/04 21:03 - (en réponse à : y a pas que les Suisses!)
...me suis chopé la même chose qu'Odrade mais en Belgique, nez comme une patate, toux, chaud, froid... Y a des nouveaux virus sur le net! Pas évident de bosser avec ça!

177. un destin grêle - 18/08/04 19:14
hahaha... petite nature, ces Suisses.

176. Odrade - 18/08/04 18:12
ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Ce coup-ci c'est à moi snurfl
Me suis chopé la méga-crève, nez qui coule, tete dans un ballon, sueurs et tout le toutim.
snurfl

Ouais. Vitamines etc etc etc
snurfl

Restez vigilants.
Meme en été... ya des virus partout partout
snurfl

En tout cas, c'est très chiant de travailler sur les planches en essayant d'éviter que le nez goutte dessus.
On se rend pas compte ske l'auteur subit.
snurfl

beuh...
Vais pas faire tard, ce soir, moi.
snurfl

O.

175. Annab - 11/06/04 13:16 - (en réponse à : ToFrA )
Bon courage pour l'histoire, d'y repenser j'en ai encore des frissons dans le dos !!!!! Brrr...
Et puis pour le reste aussi d'ailleurs !
Sinon, la santée, ça va ? Plus de grippe ?

174. ToFrA - 11/06/04 13:05
Encore de l'histoire lundi, des maths et de l'anglais mardi, de l'éco mercredi et mon oral d'espagnol le 21... PUISSANCE MAXIMALE!!!!

173. nemOrtel - 11/06/04 12:28 - (en réponse à : carton sonore)

172. Coacho - 11/06/04 10:12
Actuels bacheliers... Pfou... Ca fait loin !
Futurs bachelors ?... Pfou... Ca fait peur !

Bon courage les p'tits !

;o)

171. Blou - 10/06/04 21:28 - (en réponse à : TofrA)
hey ! un autre bachelier sur BDP...

170. ToFrA - 10/06/04 19:30
Aujourd'hui, j'ai passé mon épreuve de philo..c'etait bien Descartes...
je sais, c'est tout...

169. Odrade - 23/04/04 20:20
J'me sens pas assez bourge...

O.

168. ToFrA - 23/04/04 18:19
Quelqu'un va au printemps de Bourges?

167. ToFrA - 20/04/04 23:44 - (en réponse à : Je viens de me relire ce sujet (c'est du bon))
""""46. goolwen - 04/12/03 17:13 - (278971)

Ta g.....

On ne se la ramèneras qu'avec un grand chelem, OK ? """"


On l'a, on peut se la ramener?

166. ToFrA - 20/04/04 23:25
---Supporter On----


MonacoooOOOOOoooo!
Merci à messieur Prso, Morientes et Nonda.
Allez les petits...



---Supporter Off---

165. Annab - 12/01/04 23:26
Je hais les chiens !!! Arg... Télécommande perdue, peux pas éteindre... Ah la voilà... Oufffffffff
Le doux ronronnment de l'unité centrale, ça ça vaut toutes les mélodies de la terre !!!!

164. nemOrtel - 12/01/04 23:15
TV ON
"En bon mâle dominant, Kaiser marque son territoire."
TV OFF

163. Annab - 12/01/04 23:11
Alors là, y un truc qui vaut la peine qu'on s'y rue dessus ! Le sujet c'est : Mon chien me rendra folle ! (toujours sur la 1)

162. Annab - 12/01/04 22:53
Et bien moi, je sais pas ce que j'ai en ce moment, peut-être des séquelles de la grippe, mais je me mets à regarder la télé ! Là, je suis devant mon ordi et d'habitude j'aurai mis de la musique.
ET BIEN NON!!!! Là, j'ai une oreille qui traine du côté de la télé et j'ai mis TF1, y a truc très très fort : Confessions intimes. C'est le première fois que je vois ça, c'est EFFFFFRRRRRRRRRAYANT !!!!!!!!! Arg... Au secours...

161. ToFrA - 12/01/04 22:28
Ce sujet veut pas crever! Il a survecu à ma grippe et mon otite et la grippe d'annab!



J'ai regardé un truc qui m'a bien fait marrer sur TF1 jeudi dernier c'etait commissaire Valence avec Tapie. Notamment une scène d'anthologie entre Nanard et Jeremy-de-la-star-ac'-deux où les deux acteurs font preuve de tous leur contre talent. J'ai faillis mourir tellement c'était drôle.

160. Annab - 11/01/04 23:18 - (en réponse à : lème)
Je suis dépassé, je sais pas de quoi tu parles !!!
En fait, je ne regarde la télé que quand j'ai la grippe ! C'est à cette occasion que j'ai découvert cette superbe série (et bon nombre d'autre) qui m'a conforté dans mon idée que la télé c'est que pour quand on dépasse les 39° !
Y avait quoi avant Les vacances de l'amour ?

159. lème - 11/01/04 23:10
c'est difficile car cette série remplace quand même une tranche horaire bien occupée précédemment, il me semble !

158. Annab - 11/01/04 23:05 - (en réponse à : lème)
Et Les vacances de l'amour t'en penses quoi ?

157. lème - 11/01/04 22:49
je n'ai jamais eu la grippe...
mais j'aime "sous le soleil"

156. Annab - 11/01/04 22:37 - (en réponse à : lème)
Ah ouais t'as bien rigolé !?! TU N'AS PAS HONTE !!!
Non ???? Et tu as raison mais ça ce voit que tu n'as pas eu la grippe...

Atttttchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Désolé c'était juste pour éliminer les derniers microbes qui trainent... et pourquoi pas les partager ! Gnak Gnak Gnak...

155. lème - 11/01/04 21:27
merci merci pour ces quelques minutes de bonheur !
En effet je viens de lire tout sur j'ai la grippe...et...j'ai bien rigolé.

154. Annab - 04/01/04 17:25 - (en réponse à : ToFrA)
Le R'né de Céline ?

153. ToFrA - 04/01/04 15:17
Non, c'est bon je suis re-né


Merci aux références...

152. annab - 04/01/04 14:21 - (en réponse à : Bulletin de santé !!!!)
Coucou, me revoilà après une semaine cauchemardesque : j'ai cumulé grippe avec gastro, j'ai cru que la fin été venue, que j'allais mourir !!! Là j'ai l'impression d'avoir ressuscité !!! J'arrive à me trainer jusquà mon ordi, à l'allumer, à prendre ma souris sans fil (message perso pour ajsq) et à me reglisser sous la couette bien au chaud !!!

Plus particulièremment à ToFrA : je te remercie de partager ma douleur en ces moments difficiles et douloureux pour moi ! Je suis également de tout coeur avec toi pour les problèmes que tu rencontres ; si tu as besoin de parler, mon oreille attentive pourra peut-être te soulager (j'ai pas d'otite mais je compatis)... Ca va je fais bien mon Jean-Luc ? Bon courage pour tout et A+.

151. ToFrA - 03/01/04 00:12
Si tu savais que j'ai fais un film dans lequel des soldats moldaves debarquent en Normandie tu ne parlerais pas de la Moldavie comme ça :c)

Non, j'ai vraiment le cafard, j'avais juste besoin de parler un peu...

150. Vieto - 03/01/04 00:06 - (en réponse à : ToFra kafé pleurer sa chérie)
A cette heure-ci (00h15), tu devrais plutôt essayer Macha Béranger...
Mais méfie-toi, on guérit plus facilement de la grippe que d'un chagrin d'amour (proverbe moldave)

149. ToFrA - 03/01/04 00:01
Je viens de me rendre compte que je suis aussi très con de venir raconter mes problèmes ici. Je ferais mieux de téléphoner à Delarue.



 
Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales

(http://www.BDParadisio.com) - � 1996, 2012 BdParadisio