| Texte : | Bonjour tout le monde,
Je suis un jeune historien et je réalise cette année un travail sur la série L’Histoire de France en bandes dessinées de Larousse (1976-1978). Je cherche (entre autres) à cerner l’impact que cette série a pu avoir et a encore sur le milieu de la BD, et j’ai besoin pour cela de vos avis éclairés !
C’est pourquoi j’ai créé le petit questionnaire suivant ( une 15aine de questions) . SI vous pouviez prendre le temps d’y jeter un œil, ça me sera très utile. Aucune réponse n’est obligatoire, vous pouvez choisir les questions auxquelles vous souhaiter répondre, alors allez-y sans pression ! Le moindre témoignage me sera précieux, et je créditerais vos pseudos dans mon rendu final (la chance ! n’hésitez pas !)
--> https://form.jotform.com/261432835236355
Merci d’avance ! (promis c’est pas un scam)
|