Quels sont les meilleurs Jap-animés?

Les 833 commentaires sont triés des plus récents aux plus anciens .

Acces direct aux pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


633. nem° - 23/03/10 13:07
Tiens Alt, j'ai trouvé que Toi et Paprika, y'a comme une ressemblance :

632. Altaïr - 23/03/10 11:54 - (en réponse à : Lien)
bon je réponds avec un poil de retard mais bon...

Sur omohide : pourquoi est-ce que l'héroïne devrait être belle ??? Elle n'a pas le physique habituel des héroïnes de manga, et c'est tant mieux. ça le fait sortir des clichés.
Après, j'adore ce film parce qu'il me parle de thématiques qui me sont chères, et avec beaucoup de sensibilité. Si tu n'as pas une telle "résonnace" avec le film, je peux comprendre que tu te sois ennuyé.

Sur Evangelion : j'ai démoli evangelion moi ? Ou ça ?
Autant que je m'en souvienne, j'avais littéralement adoré la série au début, mais la fin bâclée vient tout gâcher. Beaucoup d'idées lancées à droite à gauche s'avèrent être des fumisteries.
Et j'ai détesté le film "the end of evangelion".

Mais sinon j'ai lu en diagonal l'article que tu mets en lien mais j'y vois de grosses conneries comme par exemple :
Il n'est dès lors pas étonnant d'entendre Miyazaki hurler avec Tomino Yoshiyuki (créateur de la série Gundam) contre une oeuvre telle qu'Evangelion* qui prétend mettre le jeune spectateur en face de ses responsabilités et de ses carences et non lui faire miroiter un Ailleurs gratifiant d'héroïsme (Gundam), de Nature mystique et/ou de Fantastique (Totoro, Chihiro).

On ne peut pas vraiment dire qu'Amuro Rei, le héros de Gundam, ait un destin "gratifiant d'héroïsme".
Pour rappel :
Amuro est un des premiers (anti)-héros à problèmes du dessin animé japonais. Geek asocial et immature de 15 ans qui voit la guerre arriver à sa porte, il se voit devenir malgré lui pilote du gundam par hasard et parce qu'il a un véritable don pour le piloter, mais il essaie plusieurs fois de fuir ses responsabilités, et n'est pas dénué de lâcheté, du moins au début. Il est solitaire, renfermé, pas très beau (pas une once de "coolitude" chez Amuro), a du mal à contenir une libido balbutiante, et ses parents le négligent et manifestement ne l'aiment pas beaucoup (sa mère a fui, son père, le créateur du gundam, vit dans sa bulle).
Il tue par erreur la seule femme qu'il ait vraiment aimé. Il finit sa guerre complètement détruit psychologiquement, et la suite nous apprend qu'il développera une phobie de l'espace et ils ne reprendra du service qu'avec énormément de peine.

Bref, Amuro n'est pas vraiment un héros qui fait rêver le spectateur. On a même souvent envie de lui coller quelques baffes (ce que sont supérieur hiérarchique fait )à plusieurs reprises d'ailleurs) Et le héros d'Evangelion a énormément de points commun avec lui. Sauf que, même si on aime ou pas, Gundam présente un univers pleinement cohérent et riche, la richesse apparente d'Evangelion se révèle vite n'être qu'une fumisterie. Sans compter le côté racoleur.

631. nem° - 17/02/10 11:06
J'ai enfin vu Paprika. Mouais... autant la première heure est pas trop mal, avec toujours ce mélange polar psycho/délire onirique typique de Kon, autant la fin m'a laissé un peu "what the fuck?". Il serait pas un peu obsédé par la schizophrénie le monsieur? On a un peu l'impression d'assister chez lui à la manifestion du syndrome Jodorowski : bonnasse névrotique, mise en abyme "poupée russe", scène de viol inévitable, poursuite sans fin... j'ai eu le sentiment d'un Perfect blue assez imparfait pour le coup, avec des emprunts qui à Ghost in the shell, qui à Akira, qui à Tex Avery sur la fin. Malgré la scène "papillon" délicieusement perverse ("J'aime celle que tu es vraiment."), la suite semble se transformer en carrousel du grand n'importe nawak à la LOST sous LSD. Ah, donc le nounours rose était un métaphore sous-jacente du refoulement psychotechnologique du méta-égo hermaphrodite de l'inconscient collectif éclaté : lumineux!
J'aurais préféré que Kon creuse un peu plus du côté du chamanisme très fort dans la société japonaise au lieu de déboîter des poupées jusqu'à la nausée. En parlant de déboîter des poupées, qu'est-ce qu'elles prennent les femmes dans ses films! A croire qu'elles aiment ça en vrai. A moins que tout ça ne soit qu'un rêve. Ou pire : un film. Ca ne créve ni les yeux, ni l'écran dans mon cas. Reste une vision assez terrifiante de ce que pourrait bien devenir le 21e siècle : un bad trip monstreux, sorte de gloubi-boulga globalisée digne d'une nuit difficile de bibi après abus de raclette et de vin chaud.


630. Lien Rag - 08/02/10 16:34
Altaïr ayant démoli Evangelion, je ne l'ai pas regardé, mais je me demande si je n'ai pas eu tort et si elle a vraiment tout compris...
Et en plus je me perds dans les différents trucs nommés Evangélion, donc par quoi commencer si je m'y mets?

629. Lien Rag - 19/11/09 13:49
Sur le plan théorique non, effectivement l'anticipation a produit bien mieux que ces faux-semblant, mais quand tu les vois parler il me semble difficile d'éviter de se demander s'ils rêvent de moutons électriques...
D'autant plus que la ressemblance entre le robot et le créateur vient autant de la qualité des expressions faciales du robot que de la limitation de l'expressivité faciale du japonais moyen.

Par ailleurs j'ai vu Omohide Poroporo, et s'il est vrai que j'ai vu un fansub sous-titré en anglais avec certains sous-titres qui sautent et que ce n'est pas l'idéal pour entrer dans l'oeuvre, tu ne crois pas que tu as légèrement survendue l'oeuvre, Altie?
Certaines scènes sont splendides certes ("stairway to heaven" par exemple, mais pas que) mais l'animation volontairement limitée des scènes du passé bloque la complexité des personnages (ainsi Tina-san apparaît comme une simple marionnette, ce qui est inhabituel dans un Ghibli) et surtout le visage de la Taeko adulte qui se déforme jusqu'à la rendre laide lorsqu'elle sourit empêche l'empathie (en tous cas masculine...) envers le personnage, ce qui est gênant pour un film intimiste centré sur celui-ci.

628. nem° - 19/11/09 00:42
Ca m'impressionne pas du tout ces pseudo-androïdes.

627. Lien Rag - 18/11/09 22:39
Il semblerait qu'à l'heure actuelle, voici le meilleur jap animé...

626. nem° - 13/11/09 22:08
Witchblade. Merci Sigmund.

625. nem° - 13/11/09 22:04
Moi j'ai vu les premiers épisodes d'Ikki tousen : qu'est-ce que c'est CON! Déjà je trouvais le fan service dans GITS, Divergence eve ou Switchblade bien lourd, mais là ça dépasse tout! C'est gratuit, crétin et même pas drôle.
1/20, pour le dessin.

624. Lien Rag - 13/11/09 22:00
Vu Panda Kopanda...
Il lui est difficile de cacher son âge, pour être honnête.
Mais bon, c'est du Miyazaki tout de même, et malgré la pauvreté des moyens techniques les quinze premières minutes permettent de montrer ce qu'on peut faire avec toits traits et deux aplats de couleur.
A part la fin du premier épisode (30 secondes assez réussies) et - si on est bon public - une scène pas trop mal menées dans le début du deuxième - le reste est franchement dispensable.
De toutes façons, le gros des trouvailles du film ont été recyclées dans Totoro, voire dans Ponyo pour la scène de la ville entourée d'eau.

A propos des animés cons et kawaï sur lesquels je demandais un avis, j'ai vu le premier épisode de "You're under arrest! Full Throttle" (comme je ne suis pas un spécialiste du manga, dont je n'ai lu que les deux premiers tomes - qui certes ne cassent rien mais sont assez drôles et plutôt bien dessinés, j'ignorais que c'était en fait le début d'une troisième saison et pas de l'ensemble de la série). Et là c'est franchement le choc! C'est pas tellement que le scénario est débile, c'est que c'est dessiné à la hache et pratiquement pas animé...
Il y a beaucoup de séries comme ça ou c'est une exception?

Par contre j'ai récupéré Noir récemment, et après deux épisodes je dois dire que j'aime quand même beaucoup. L'animation est minimale mais fluide et plutôt bien faite, les graphismes (et surtout les couleurs) sont magnifiques, dignes de Miyazaki, le scénario a l'air assez adulte avec des références au FN et au SAC qui tiennent à peu près la route (surtout vues du Japon), l'utilisation de la musique est trés réussie, certaines scènes sont superbes et la mise en scène souvent trés bonne.
Si le scénario ne s'effondre pas en cours de route et que les clichés restent au niveau supportable où ils sont, je crois que je vais devenir fan.

A part ça où est-ce qu'on trouve de bonnes AMV?
Quand j'ai découvert le concept j'ai eu de la chance de tomber surtout sur des AMV bien faits (Material Girl sur les images de Ranma 1/2 par exemple), mais depuis quand je fais des recherches je tombe sur quelques trucs corrects (voire trés bons, notamment la musique de Chihiro sur les images du personnage éponymes) mais surtout sur plein de nullités faites n'importe comment, ce qui me décourage à force.

623. Golem - 21/09/09 10:07 - (en réponse à : Lien Rag)
En général, sur Planete-Lolo, j'utilise peu la recherche, j'y vais assez régulièrement et je regarde la liste méthodiquement, Je copie les liens des pages qui m'intéressent si je n'ai pas le temps de m'en occuper tout de suite.

622. Lien Rag - 18/09/09 16:23
Dens: oui mais à l'époque de gnutella et consorts j'ai fait confiance sur les mêmes bases, je ne pense pas avoir téléchargé n'importe quoi pour autant, et j'ai récupéré des virus. Pas beaucoup par rapport à tout ce que j'ai chargé, mais quelques-uns quand même, et c'est déja gênant...

Au fait comme j'ai vu le blog de Mélaka et son post "jeunesse désoeuvrée" et les commentaires qui vont avec, j'ai aussi mis en liste de chargement pas mal de jeux conseillés par les commentateurs (de Mélaka), et en lisant les commentateurs (des torrents Vuze) j'ai lu pas mal de messages annonçant un virus, et des réponses disant que non, c'est le keygen ou crackCD qui était à tort identifié comme un virus par les logiciels antivirus.
Qui a raison?

Golem: en fait tu n'as pas expliqué comment on fait pour chercher sur planète lolo? Quand j'essaye le formulaire qu'ils présentent à la page "search" ça me renvoie toujours "sans résultat" même pour des oeuvres que tu as mis en lien...

Pour en revenir aux jap-animés, j'ai mis en liste d'attente à peu près tout ce qui a fait consensus plus bas (environ deux cent trucs quoi) mais pour un certain nombre d'OAVs je n'ai que les conseils de BDnautes disparus depuis (de BDP, bien sûr) et dont je ne suis pas certain de la pureté des goûts. De plus il n'y a plus de conseils sur les OAV depuis plusieurs années...
Enfin pour les animes cons et kawaï que je n'ai plus l'intention de lire sur papier (love hina et le genre, quoi), lesquels sont valables en version animée?

621. dens - 18/09/09 11:37
torpedo
parceque ce qui est materiel qudn tu le vole tu ne peux plus le vendre..
alors qu'une copie d'un fichier electronique pour mo c'est plus proche d'enregistrer un film a la tv ... sauf que tu l'enregistre avant qu'il passe ...

lien un truc confidentiel a peu de chance d'etre un virus .. les virus sont crre par des gens pour infecter un max de monde du coup ... aie confiance!

620. Lien Rag - 18/09/09 10:30
D'ailleurs je suis convaincu que Golem est prêt à envoyer aux ayants-droits un scan d'un billet de 20 euros (et même de deux puisqu'il est honnête) pour chaque DVD téléchargé...

619. Lien Rag - 18/09/09 10:19
Peut-être parce que jusqu'à présent il n'a rien volé (à part éventuellement l'encre de l'imprimante couleur, mais on ne connaît pas les usages en vigueur dans sa boîte - c'est souvent considéré comme une rémunération annexe tant que ça reste modeste)?

618. torpedo31200 - 18/09/09 09:40 - (en réponse à : Lien Rag - post # 617)
J' en ai rien à foutre du consumérisme et de la rénumération.
Je me demande juste pourquoi il ne vole pas le seul truc qu' il peut toucher...

617. Lien Rag - 18/09/09 02:10
Golem: j'ai fini Kiki, et je suis en train de télécharger un autre.
Mais pendant ce temps avec Vuze j'ai chargé Tokyo Godfathers, Mononoke, Paprika et le Château Ambulant. Pas qualité DVD certes, et sous-titrés anglais, mais bon ça devrait quand même donner la victoire à Vuze.

Par contre Larry ton argument à un défaut, c'est que je n'ai pas forcément les mêmes goûts que 1000 seeders (en fait c'est ce qui m'avait retenu de m'intéresser à BitTorrent à ses débuts), et donc comment je fais lorsque pour un film qui m'intéresse je n'ai que des sources à quatre ou cinq commentaires? Par exemple pour l'instant je ne trouve rien pour le manga Noir, donc si un jour je trouve un torrent il y a des chances pour qu'il n'aie aucun commentaire, comment savoir alors s'il est prudent de le télécharger?
Par ailleurs j'ai vu la liste des torrent de aXXo et consorts, merci beaucoup, mais globalement c'estt surtout des films de bourrins qu'ils proposent. Il y en pas mal qui m'intéressent, certes, et merci encore (premièrement il n'y a pas que du pur bourrin et deuxièmement le bourrin bien fait m'intéresse aussi) mais au final la liste est tout de même relativement limitée...

D'ailleurs j'ai peu de trucs qui chargent actuellement, la plupart m'indiquent comme sources 0 (100+x) avec x allant de -80 à +1000 et quelques... C'est normal?
Aussi comment on intègre des fichiers de sous-titre sous VLC?

Torpedo: il y a un vrai problème de rémunération de la création certes (et tu es bien placé pour défendre l'idée qu'il n'y a pas que le créateur initial à rémunérer pour maintenir la création), et il y a aussi un certain problème dans le consumérisme à outrance du téléchargement massif, mais ce n'est pas une raison pour sortir des arguments aussi bêtement populistes...

616. Bert74 - 17/09/09 15:58 - (en réponse à : Torpédo post 615)
Passk'il a une morale ?

615. torpedo31200 - 17/09/09 15:36 - (en réponse à : Golem - post # 614)
Pourquoi tu ne voles pas les dvd et boitiers ?
T' as déjà volé le travail des artistes et le matériel de ton entreprise, alors pourquoi cette pudeur manifestée envers de simples objets en plastique ?

614. Golem - 17/09/09 15:15
Quel temps de formation ? Y'a pas plus intuitif que DVD Shrink.
ET pour le coût des DVDs bien sûr, faut pas les acheter en France, même chez les taïwanais à Paris, surtaxes scandaleuses.
Sites allemand un luxembourgeois plus intéressants, à condition de faire des achats en masse (minimum un centaine). Ma prochaine commande : 100 CDs, 100 DVD+R, 100 DVD+R DL.

613. Danyel - 17/09/09 13:26
Golem, tu triches, il faut compter la main-d'œuvre et le temps de formation à tout ce bazar.

612. Golem - 17/09/09 12:04 - (en réponse à : Lien Rag)
Tu en es où alors ?

611. Golem - 16/09/09 08:58
Coût d'un DVD vierge : 0,30 centimes.
Coût d'un boîtier DVD : 0,40 centimes
Coût de l'impression d'une jaquette : rien car j'ai deux imprimantes laser couleur à mon boulot.
Coût d'un original de Miyazaki : de 20 à 40 €
Donc non ce n'est pas juste pour la beauté du sport.

610. Danyel - 15/09/09 21:13
Ah ah ah ! C'est vraiment pour la beauté du sport que tu télécharges. Parce que tu te ferais moins c... à acheter directement le DVD.

609. Golem - 15/09/09 17:20
Autres problèmes rencontrés : les systèmes de fichiers
- Sous Mac, pas de pb
- Sous Windows : en NTFS, pas de pb, mais en FAT32, impossible de stocker un fichier de plus de 2 Go, donc pb car une image ISO de DVD fait 4,35 Go.

608. Golem - 15/09/09 17:18 - (en réponse à : Danyel)
J'oubliais : certains des DVDs que j'ai téléchargé avaient une première partie avec l'extension .EXE et les suivants en .XTM
Il s'agit donc de fractionnement généré avec Xtremsplit mais prévu pour se réassembler tout seul lorsqu'on clique sur l'EXE.
Problème : quand on a un Mac, les EXE, il ne connaît pas.
D'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'on puisse trouver les utilitaires que j'ai cité pour Mac (Xtremsplit et HJsplit).
Pour le format RAR, il est reconnu nativement par le Mac, même fractionné et avec mot de passe.

607. Altaïr - 15/09/09 13:43
Millenium actress c'est très sympa, plein de références au cinéma populaire japonais.

Amer béton, j'ai absolument adoré. Les décors sont à tomber, l'ambiance est poétique, les personnages touchants. J'ai moins accroché à la fin moi aussi, mais c'est vraiment un très très beau film, très original et ambitieux.

606. Danyel - 15/09/09 12:48
Golem, merci pour ta patience et tes explications qui me "parlen"t un peu plus.
Non, l'humour de Kikujiro, n'a rien à voir avec les films que tu cites. Là, on est dans quelque chose de plus poétique et tendre. Il y a de belles scènes et ce montage (ou plutôt son absence) typique de Kitano. Ce que j'appelle la vacuité des têtes et pieds de plans (moi aussi je peux jargonner).
Un truc assez particulier qui fait qu'une séquence est filmée en plan large caméra fixe. Il ne s'y passe rien, puis gag, puis de nouveau rien. Un peu comme une scène de théâtre kabuki ou un perso traverse la scène avant de disparaître dans la coulisse. Perso j'adore cette mise en scène. Kitano en bon showman a le sens du rythme et donc ce genre de séquence passe très bien à l'écran. En plus la composition des plans est dans ces cas-là très élaborée, jouant à fond sur le vide, constante dans la tradition visuelle japonaise. C'est ce qui donne son charme et sa mélancolie à un film comme Hana-bi, l'un des plus touchants de Kitano. Il y aurait un parallèle à faire entre ce film et la série de photos que Nobuyoshi Araki a consacrée à sa femme Yoko, morte prématurément. Je suis sûr que Kitano s'en est inspiré. Mais bon, je n'ai pas le temps, là.

605. Golem - 15/09/09 12:27 - (en réponse à : Lien Rag)
Tu en es à combien ?
Moi en général, j'arrive à télécharger un DVD par tranche de 12 Heures (5 à 6 parties).
Après lorsque tu as le msg "Download exceeded", ça peut prendre du temps pour réinitialiser le compteur.
En gros environ 3 DVDs pour 2 jours.

604. Lien Rag - 15/09/09 12:17
Le début d'Amer Béton est génial (mais le manga est peut-être mieux, à toi de voir), personnellement j'ai plus de mal à partir de l'intervention des robots tueurs...
Pour Méga-upload, il y a une limite par 24h de combien de téléchargements? Ce n'est pas indiqué, là ils me disent juste de répéter dans 7 mn (toutes les 7 mn...).

603. Golem - 15/09/09 11:49
Qu'est-ce que ça vaut les mangas suivants ?
- Millenium Actress
- La forêt de Miyori
- La tour au-delà des nuages
- Amer Beton

602. dens - 15/09/09 11:15
tokyo godfather c'etait bien sympa je me rappelle...

l'autre jour j'ai acquis Evangelion 1.0 (2007) mai sic'etait en japonis .. j'ai regarde le debut mais ca m'a paru un peu simplet ... vu et revu ... vous me conseilleriez d'aller l'echanger pour une vf ou ca vaut pas le coup ...?

me referais bien Inuyasha aussi tiens voir ou ca va...

c'etait plutot une bonne serie meme si ils ont un peu trop tendance a se crier leur noms dessus a tout bout de champs...

601. suzy - 15/09/09 10:53
ratta

... et de 2! Toutes mes non-félicitations Golem! Sagouin!

600. Golem - 15/09/09 10:46
Si je vous suis bien, il est inutile que je gaspille de la bande passante pour rapporter "L'été de Kikujiro".

599. Golem - 15/09/09 10:43 - (en réponse à : Altaïr)
Le même genre d'humour que dans Battle Royale ou Zaitochi ?

598. Golem - 15/09/09 10:42 - (en réponse à : Danyel)
Si tu es allé voir les liens que j'ai mis, tu as (peut-être) pu constater que l'image du DVD est fractionnée en plusieurs morceaux hébergés chacun à un emplacement différents (donc URL différentes). Je crois que la totalité des films que j'ai mis sont hébergés sur MEGAUPLOAD.
Il faut d'abord télécharger chaque morceau séparément, puis, une fois la totalité des morceaux d'un même film arrivés, réassembler ces morceaux pour reformer l'image d'origine.
Une image ISO est une copie d'un DVD ou d'un CD vers un fichier .ISO au lieu d'être sur un support physique (CD, DVD-R, DVD+R).
On commence même à trouver en téléchargement des images Blu-Ray, mais on parle de 25 Go à télécharger pour un seul film.
Pour le réassemblage, ça dépend du format des parties de films téléchargées :
- format .RAR (format de compression), il faut un petit logiciel de décompression qui lit ce format, par exemple WinRAR ou 7Zip, mais il y'en a d'autres.
- format .XTM (format de fractionnement uniquement, aucune compression), il faut utiliser l'utilitaire Xtremsplit pour réassembler les parties
- format .001 à .00X (dépend du nombre de parties) (format de fractionnement, aucune compression), il faut utiliser HJSplit pour réassembler les parties

597. Altaïr - 15/09/09 10:18
Ouhla l'été de Kikujiro ça remonte à loin ça... j'avais bien aimé si je me souviens bien, je suis assez sensible à l'humour de Kitano.

596. Bert74 - 15/09/09 10:01
... pareil pour l'histoire de téléchargement...pas vu le Kitano...

595. Bert74 - 15/09/09 09:55
Pareil que Danyel... M'enfin, vais essayer ce soir pour voir...

594. Danyel - 15/09/09 09:51
Rhaa ! l'été de ki clou de girofle avec son gamin moche courant au ralenti avec des ailes d'ange dans le dos. Un grand moment de putasserie.

593. Danyel - 15/09/09 09:49
décompresser (Winrar ou 7Zip si c'est au format RAR) ou réassembler (Xtremsplit si c'est au format XTM, HJsplit si l'extension est en numérotation incrémentale, 001 002...) l'ensemble, ouvrir l'image ISO avec DVDShrink

Le novice que je suis te remercie, mais il n'a rien compris.

592. Golem - 15/09/09 09:38
Je viens de vérifier, les 7 mangas DVD que j'ai téléchargé ont bien les deux bandes son, y compris Tokyo Godfathers pour lequel la bande DTS FR a été retirée mais pas la 5.1-ch FR.

591. Golem - 15/09/09 09:29
Bien sûr il s'agit de DVD complets format ISO 4,35 Go.
Il faut télécharger chaque morceau, décompresser (Winrar ou 7Zip si c'est au format RAR) ou réassembler (Xtremsplit si c'est au format XTM, HJsplit si l'extension est en numérotation incrémentale, 001 002...) l'ensemble, ouvrir l'image ISO avec DVDShrink (ou équivalent, Clone DVD marche très bien aussi mais il n'est pas freeware), et graver sur DVD-R ou DVD+R, ça n'a pas d'importance.
Je dis tout ça pour les novices, évidemment ! Que ceux qui connaissent ne se sentent pas vexés.

A+

590. Golem - 15/09/09 09:23
J'ai pas téléchargé les 5 premiers de la collection Ghibli mais les autres ont les deux bandes sons : FR et JPSTFR.
Kung-Fu Panda et Titan AE sont hors concours bien sûr car non made in Japan mais comme je les aime bien aussi, je les ai mis.
Maintenant, si votre conscience vous travaille, ne téléchargez rien.
Personnellement, je suis en paix avec la mienne. :o)

589. Odrade - 14/09/09 22:57
Ah ouiiii, L'été de Kikujiro.

J'ai failli sortir du cinéma en hurlant.


O.

588. Maravilla - 14/09/09 17:36

L'été de Kikujiro c'est un très beau film (ou nunuche c'est selon les débatteurs) de Takeshi Kitano. Pas un manga non.

Et il me semble que dans ces liens il y a beaucoup de VF, non ?

587. Golem - 14/09/09 17:23
Si tu as créé un compte, dans la section Full DVD, HD, les liens exacts ci-dessous (Y'a pas que des Miyazaki d'ailleurs) :
- Princesse Mononoke
- Le château ambulant
- Metropolis
- Porco Rosso
- Le château dans le ciel
- Nausicaa de la vallée du vent
- Oseam
- L'été de Kikujiro (Sais pas si c'est un manga, pas le temps de vérifier)
- Paprika
- Kiki la petite sorcière
- Mon voisin Totoro
- Le voyage de Chihiro
- Kung-Fu Panda
- Les contes de Terremer
- Le royaume des chats
- Titan AE
Y'en a d'autres mais faut fouiller...

586. Lien Rag - 14/09/09 16:57
Où ça précisément?
J'ai trouvé Mononoké en streaming mais seulement en VF...

585. Golem - 14/09/09 15:19
Trouvé sur Planète Lolo au format DVD tous les Miyazaki, de "Princesse Mononoke" à "Les contes de Terremer".

584. Golem - 14/09/09 15:17
Trouvé sur



 
Actualité BD générale
Actualité editeurs
Actualité mangas
Actualité BD en audio
Actualité des blogs des auteurs
Forum : les sujets
Forum : 24 dernières heures
Agenda : encoder un évènement
Calendrier des évènements
Albums : recherche et liste
Albums : nouveautés
Sorties futures
Chroniques de la rédaction
Albums : critiques internautes
Bios
Bandes annonces vidéos
Interviews d'auteurs en videos
Séries : si vous avez aimé...
Concours
Petites annonces
Coup de pouce aux jeunes auteurs
Archives de Bdp
Quoi de neuf ?
Homepage

Informations légales

(http://www.BDParadisio.com) - � 1996, 2012 BdParadisio